Ou aller? (bon) hebergement gratuit sans pub ?

Gilles
Ou aller pour se faire héberger gratuitement, efficacement et sans pub...
qui accepte au moins 50 Mo....
J'ai plusieurs sites et :
-J'ai fréquenté longtemps Multimia/Lycos que j'ai abandonné à cause de leur
pub envahissante
-Je suis sur Free( j'essaie) où c'est impossible à gérer

Alors ou partir ??
Merci de vos précieux conseils expérimentés :-))
Gilles

Rémy
"Muriel DEFAUW" a écrit dans le message de
si tu veux un bon hebergeur gratuit sans pub tourne toi vers du payant !

Comme qui dirait, il y a un défaut dans l'enoncé ;)

@+
rémy

cheapfirst.com
:-)

Héberger un site, ca coute ... alors d'une maniere comme d'une autre un
hébergeur gratuit doit recuperer de l'argent pour au moins financer l'espace
qu'il te donne ... sans compter qu'il doit lui aussi vivre et payer des
impots.

Tourne toi plus vers une solution payante, a moindre cout et performant ca
existe... Tu auras le choix entre plusieurs societé dont la notre ( c'est
bon c'est pas de la pub là? )

Bonne soirée

Za+

si tu veux un bon hebergeur gratuit sans pub tourne toi vers du payant !

Comme qui dirait, il y a un défaut dans l'enoncé ;)

@+
rémy

Xaero
"cheapfirst.com" a écrit dans le message de news:
3fb16163$0$226$
:-)

[...]

haha à moindre cout ...
hum enfin bref , il existe kidlogis.com qui fait du gratuit et qui jusqu'a
present le fait bien ( d'aprés ce qu'on m'a dit )
easy-hebergement.net qui fait dans l'allopass , si ton site n'est pas trop
gourmant , c'est ok ,apinc.org 14 euros/an est assez interessant

il est certains que si ton site est tres fréquenté , un hebergement payant
s'impose de tte façon.

!

Comme qui dirait, il y a un défaut dans l'enoncé ;)

@+
rémy

Jean-Dominique Baylac
"Gilles" écrivait

[...]

Le Mars est à la charge de l'hebergeur aussi ?

--
jdb

esf
"Gilles" a écrit dans le message news:
bor8hb$gv8$
Ou aller pour se faire héberger gratuitement, efficacement et sans pub...
qui accepte au moins 50 Mo....

Une liste d'hébergeurs gratuits sans pub:
http://www.wht-fr.com/liensin/index.php?&cat&&t=sub_pages

--
Annuaire hébergement: http://www.wht-fr.com/liensin/index.php

jp jost
Le Mars est à la charge de l'hebergeur aussi ?

Un seul Mars?
Et les frais d'envoi, qui c'est qui les paye?

:)))

JP