où ça se passe ?

V.JACQUART
Bonjour à tous, je ne sais plus comment retirer QTime du petit espace à côté
de l'horloge ......Merci d'avance pour votre aide !

Azo3
ah là ! avec Qtime , on en bave
si tu veux le désinstaller , c'est dans le panneau de config
si tu ne veux pas qu'il se charge au démarrage : démarrer/exécuter
MSCONFIG onglet démarrage et là tu décoches l'appel à QT...

reviens nous dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"V.JACQUART" retirer nospam> a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous, je ne sais plus comment retirer QTime du petit espace à
côté
de l'horloge ......Merci d'avance pour votre aide !

V.JACQUART
yes ! ça marche en effet : msconfig dans Démarrer, décoché QT !
merci pour ton aide

Azo3
merci du retour!

--
> [...]

> côté
> de l'horloge ......Merci d'avance pour votre aide !

DMike92
> [...]

> côté
> de l'horloge ......Merci d'avance pour votre aide !

Salut,

Et si tu veux enlever " QTime du petit espace à côté de l'horloge" alors
Ouvre Qtime :
Edition -> Préférences -> Préférences de Quick Time
Sélectionner Module du Navigateur et dé-cocher "Icône Quick Time dans al
barre d'état système".

:-)

De rien
V.JACQUART
oui, merci pour le truc, je l'ai appliqué, en + de l'autre manipulation
(démarrer/exécuter
> MSCONFIG onglet démarrage et là tu décoches l'appel à QT...)

, 2 précautions valent mieux qu'une !! Merci encore !