Ou ce trouve mes messages ?

Titou
Bonjour à tous

J’aimerai savoir ou se trouve mes messages sur mon ordinateur ?
Je les voix bien sur Outlook mais j’aimerai par exemple tout sauvegarder sur
mon disque dur externe avec tout les sous dossier. Malheureusement je ne sais
pas ou ils sont dans mon ordi

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement Etienne

Oliv'
[...]