OU CHOPER DES RESPONSABLES 9ONLINE SUR USENET?

ESt ce que 9Online utilise les newsgroups pour parler avec ses clients
(comme le font Free, Wanadoo, Tiscali....)

Ou font ils les morts parce qu'ils ont honte?

Merci de ne pas utiliser ma boîte email, je suis chez 9online....

Emmanuel Aubert
Le 05 nov. 2003 13:59:04, a
ecrit dans le message news:boas6m$ohv$:

ESt ce que 9Online utilise les newsgroups pour parler avec ses
clients (comme le font Free, Wanadoo, Tiscali....)

Il y a eu une époque ou on voyait des techniciens sur le NG 9online

Ou font ils les morts parce qu'ils ont honte?

Ça m'en a tout l'air

Merci de ne pas utiliser ma boîte email, je suis chez 9online....

LOL, mais ça doit refonctionner maintenant !

--
Manu