Où créer une "Unité de sauvegarde"

1 réponse
tintin
Bonjour,
Quand j'effectue une restauration de base, je vois le message "des unités de
sauvegarde peuvent être créées...".
Si je comprends bien cela permet de spécifier plus vite et plus sûrement le
nom du fichier backup.
Mais où est-ce que l'on crée ces unités ?
Merci de votre aide !

1 réponse

Fred BROUARD
a l'aide de la procédure :
sp_addumpdevice

Ce sont des unités virtuelle représentant soit un lecteur de bande, soit un
fichier. On peut donc dans un seul et même fichier mettre toutes les sauvegardes
de différents types d'une même base ou même des sauvegardes de différentes bases.

A +

tintin a écrit:
Bonjour,
Quand j'effectue une restauration de base, je vois le message "des unités de
sauvegarde peuvent être créées...".
Si je comprends bien cela permet de spécifier plus vite et plus sûrement le
nom du fichier backup.
Mais où est-ce que l'on crée ces unités ?
Merci de votre aide !

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************