où désactiver "imprimer fond de page"

falessabou
hello
je n'arrive plus à retrouver où je dois désactiver l'option "imprimer
fond/trame de page, je l'ai trouvé par hasard et maintenant il imprime tous
les fonds et couleurs même si j'imprime que la sélection!
ai windows xp version familiale
merci
--
falessabou

falessabou
hello! ai enfin trouvé!
en continuant à chercher... ouf
si ça peut aider qq

1/PANNEAU DE CONFIGURATION
2/OPTIONS INTERNET
3/onglet AVANCE
--> IMPRESSION EN COURS
--> imprimer les couleurs et les images d'arrière plan
là vous avez le choix, cochez ou pas...