Où en est Free avec TF1 et M6?

9 réponses
Jérémie Picaudé
Merci de me faire part de l'avancée du projet en me mailant.

Jérémie

9 réponses

GNUWorld
Merci de me faire part de l'avancée du projet en me mailant.

Jérémie

Attente de décision du conseil de la concurrence...

C'est toujours très long les procédures... et TF1 et M6 le savent ;-)

Jérémie Picaudé

Merci de me faire part de l'avancée du projet en me mailant.

Jérémie

Attente de décision du conseil de la concurrence...

C'est toujours très long les procédures... et TF1 et M6 le savent ;-)
En espérant que sce sera la "bonne décision qui sera prise...

Cyril
Jérémie :

En espérant que sce sera la "bonne décision qui sera prise...

Ni TF1 ni M6 sur un terminal triple play de qualité ?

--
Cyril, du Havre

GNUWorld
Jérémie :

En espérant que sce sera la "bonne décision qui sera prise...

Ni TF1 ni M6 sur un terminal triple play de qualité ?

Biensûr que si, sur ma ligne TV avec l'offre TPS ;-)

Normal TF1 + M6 = TPS

Comprends bien qu'il sagit de concurrence ici, et que tout est bon pour
faire en sorte que les autres concurrents ne puissent pas les diffuser.

Hors TF1 et M6 sont des chaines diffusées sur el réseau hertzien et donc
il est légitime de les diffusé par les autres voies de communication.

Donc TF1 et M6 jouent la montre pour emmerder Free et consort et
favoriser l'offre de FT / TPSL.

Olivier Couvignou
"GNUWorld" a écrit dans le message de news:
41f8b584$0$16620$
Jérémie :

En espérant que sce sera la "bonne décision qui sera prise...

Ni TF1 ni M6 sur un terminal triple play de qualité ?

Biensûr que si, sur ma ligne TV avec l'offre TPS ;-)

Normal TF1 + M6 = TPS

Comprends bien qu'il sagit de concurrence ici, et que tout est bon pour
faire en sorte que les autres concurrents ne puissent pas les diffuser.

Hors TF1 et M6 sont des chaines diffusées sur el réseau hertzien et donc
il est légitime de les diffusé par les autres voies de communication.

Donc TF1 et M6 jouent la montre pour emmerder Free et consort et favoriser
l'offre de FT / TPSL.

ouaip, seul probleme tf1 et m6 vont faire parties des le 15 mars de l'offre
gratuite de tnt. a partir de ce moment là, je trouve que leur position
actuelle sera durement tenable a terme.
de plus, dans les 10 années qui viennent le hertzien comme on le connait va
disparaitre au profit du numerique.
d'ailleurs on parle deja ces derniers temps d'une diffusion de tpsl hors de
ft.

Gilles G.
GNUWorld a exposé le 26/01/2005 :
Merci de me faire part de l'avancée du projet en me mailant.

Jérémie

Attente de décision du conseil de la concurrence...

C'est toujours très long les procédures... et TF1 et M6 le savent ;-)

Ca fait des années que CanalSat s'y cassent les dents.

jardy
Stanislas de Kertanguy avait soumis l'idée :

Olivier Couvignou a écrit:

de plus, dans les 10 années qui viennent le hertzien comme on le
connait va disparaitre au profit du numerique. d'ailleurs on parle
deja ces derniers temps d'une diffusion de tpsl hors de ft.

Bonjour,

Là je crois que vous rêvez, mais alors tout éveillé!

Dix ans pour faire disparaître le hertzien??? que ce soit pour la télé
ou la radio? mais sûrement vous n'êtes pas au courant que dans de
nombreuses régions les émetteurs TDF sont les seuls moyens d'avoir la
télévision,
que les émetteurs "ancestraux" de radio comme Allouis-Inter sur 164 kHz
sont toujours en fonctionnement,
que les émetteurs internationaux en ondes courtes sont toujours très
écoutés,

que la diffusion hertzienne est gratuite pour l'utilisateur (à
l'exception de la redevance),

sans tenir compte de l'énorme parc de téléviseurs!

Dix ans, désolé, mais vous vous fourrez le doigt dans l'oeil...

Ca me fait penser à ceux qui annoncent la fin de la radio FM (la DAB, on
en parle depuis 10 ans, et presque rien de concret), ou bien la fin de
la photo argentique (je n'ai jamais trouvé autant de révélateurs
différents que depuis ces 5 dernières années).

Stanislas

plop, fin de difusion de l'analogique prévue en 2010 me semble t'il,
donc obligation d'achat d'un décodeur TNT

amicalment
JArdy

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Stanislas de Kertanguy
Olivier Couvignou a écrit:

de plus, dans les 10 années qui viennent le hertzien comme on le
connait va disparaitre au profit du numerique. d'ailleurs on parle
deja ces derniers temps d'une diffusion de tpsl hors de ft.

Bonjour,

Là je crois que vous rêvez, mais alors tout éveillé!

Dix ans pour faire disparaître le hertzien??? que ce soit pour la télé
ou la radio? mais sûrement vous n'êtes pas au courant que dans de
nombreuses régions les émetteurs TDF sont les seuls moyens d'avoir la
télévision,
que les émetteurs "ancestraux" de radio comme Allouis-Inter sur 164 kHz
sont toujours en fonctionnement,
que les émetteurs internationaux en ondes courtes sont toujours très
écoutés,

que la diffusion hertzienne est gratuite pour l'utilisateur (à
l'exception de la redevance),

sans tenir compte de l'énorme parc de téléviseurs!

Dix ans, désolé, mais vous vous fourrez le doigt dans l'oeil...

Ca me fait penser à ceux qui annoncent la fin de la radio FM (la DAB, on
en parle depuis 10 ans, et presque rien de concret), ou bien la fin de
la photo argentique (je n'ai jamais trouvé autant de révélateurs
différents que depuis ces 5 dernières années).

Stanislas

jardy a écrit:

plop, fin de difusion de l'analogique prévue en 2010 me semble t'il,
donc obligation d'achat d'un décodeur TNT

amicalment
JArdy

Vous avez une quelconque annonce, un communiqué, de TDF qui
confirmerait? Non que je ne vous croie pas parce que c'est vous mais ça
me semble vraiment cavalier comme mesure...

Par contre ce qui s'arrêtera vraiment d'ici 2010 c'est le minitel...
mais bon, on peut comprendre :-)

Stanislas