Où est l'Aperçu rapide dans Windows XP ?

Ours Blanc
Bonsoir à tous,

Sous w98 PremEdition et SE il existe un programme "Aperçu rapide"
(quickview.exe).
(il est dans ajouter un programme, installation de windows, accessoires).

Quelqu'un parmi vous sait-il si ce programme a été repris sous Windows XP ?
Dans l'affirmative à quel endroit le trouve-t-on ?
J'ai feuilleté beaucoups d'ouvrages sur XP et je n'ai rien trouvé sur le
sujet ;-((

Nota : En cas de réponse directe enlever no-spam de mon adresse,
mais le mieux est d'en faire profiter tous les participants au groupe).

Merci d'avance.

Nota : posté aussi sur : alt.fr.comp.os.ms-windows.xp, mais sans réponse.
Ours

le Claude
Salut Ours Blanc,
Je pense que la fonction [apercu des images et télécopies....] ou la
possibilité d'affichage en "miniatures" ou "pellicules" ont été prévues pour
remplacer l' "aperçu rapide" de W98 ; toutefois je te signale qu'il exite un
Power Toys pour XP qui permet d'avoir un aperçu "rapide" des fenêtres que tu
es en train d'utiliser et ceci quelque soit le logiciel utilisé. Il
s'appelle [task switcher] , tu le trouveras facilement sur le site MS en
tapant dans la ligne de recherche [PowerToys] (sans séparation)
Bon week end, Claude.
news: bp33ta$t1v$

?

[...]

Ours Blanc
Bonjour,
merci pour la piste.

Mon intérêt pour cet "aperçu rapide" concerne
son utilisation avec le logiciel Wilbur (très intéressant pour l'indexation
et la recherche sur son disque dur
voici, si qqun est intéressé, l'adresse où le trouver en français
http://wilbur.redtree.com/index_fr.htm)

L'aperçu rapide (voir dans le manuel en ligne à
http://wilbur.redtree.com/aide/quickview.htm)
fonctionne très bien sous W98 mais sous Windows XP on en est réduit
à lancer le fichier sélectionner pour avoir un "aperçu" plus propre du
contenu
(en fait on lance le fichier lui même).
Bonne fin de week end.
Ours blanc.