ou est l'erreur ASP

RASTALLAN
je veux faire afficher dans Internet Explorer ce petit fichier HTML extension
*.asp. Dans Frontepage 2003, il me montre une erreur avec un souligné rouge
sur : Response.Write

Aidez-moi s.v.p

Voici le code HTML avec l'instruction ASP

HTML>
<HEAD>
</HEAD>
<BODY>
<%Response.Write"<H1>"&Date()&"<H1>"%>
</BODY>
</HTML>

Rick
Salut,

j'ai fais un copier/coller de ton code
dans mon FP 2003, et je n'ai pas d'erreur

plus d'infos serait bien venus

--
:o))
@+ Rick