Où est l'information dans Windows Media Player 10?

Le
James
Bonjour,

Je dois effectuer un transfert d'ordinateur et je ne veux pas perdre ma base
de donnée, où est l'information et comment procéder pour transférer d'un
ordinateur à un autre?

MErci.

  • Partager ce contenu :
le Claude
Le #468101
Salut James,

Il existe un plug-in "étudié pour" soit dans le menu [outils] tu cliques
sur [télécharger des plugins] soit tu vas sur ce site :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/getmore/plugins.aspx?&geoidT&version.0.0.3646&
ensuite tu choisis [Power toys and Utilities] ==> [Rating Migration] (ça
marche pareil avec le 9 qu'avec le 10) ; il va s'installer une commande dans
le menu [Outils] de ton WMP à la ligne Plugins en clicant dessus ça
fonctionne .
Amicalement, Claude