ou est la poubelle pour le reseau!

1 réponse
CHRISTOPHE.F
De quel facon peut on ce proteger contre la perte de=20
donn=E9e du a une mauvaise supression a travers le r=E9seau.
La poubelle de windows est tres bien mais elle ne marche=20
pas a travers le r=E9seau!!
Merci

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
En effet, la corbeille ne marche pas lorsqu'il s'agit d'un disque réseau.
Il existe des produits tiers qui offrent cette possibilité (faire une
recherche sur Google devrait te combler), sinon tu peux déployer Windows
Server 2003 qui offre une nouvelle fonctionnalité assez proche de ce que tu
cherches, le cliché instantané:
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/utilisez/infotech/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/win2003/info/20030728-fileoverview.html&xmlpath=/france/technet/xml/windows2003admin.xml&rang=1

Le cliché instantané ne te permet pas de récupérer le document que tu viens
de supprimer mais il te permet de récupérer la version d'un document à un
instant T, le nombre de versions disponibles étant défini par
l'administrateur du serveur selon la place disque allouée à ce service.

Jacques

"CHRISTOPHE.F" wrote in message
news:691801c47572$e172dfa0$
De quel facon peut on ce proteger contre la perte de
donnée du a une mauvaise supression a travers le réseau.
La poubelle de windows est tres bien mais elle ne marche
pas a travers le réseau!!
Merci