où est le bureau de windows Mobile Edition 2003 - svp aidez moi ...

nicopil
Salut à tous, je voudrais savoir où trouver le repertoire du Pocket PC
auquel on accede en faisant demarrer (icone en haut à gauche quand on est
sur la page "aujourd'hui" au demarrage du PPC) / programmes; j'ai cherché
partout ce repertoire, impossible à trouver !!!!

bye
Nico

zappy_bbc
salut

mon pocket pc/windows/menu démarer (logique!)
--
ipaq hx 4700 + livebox (connexion wifi et bluetooth ok)

[...]

gericaf
[...]

:-) :-)
windowsMenu Démarrer..
;o) ;o)