Où est le cache ?

Audomar
Bonjour,

Sous vista premium , je n'arrive pas à visualiser le contenue du cache.

J'ai bien un chemin qui s'affiche quand je clique sur une image et qui me
donne :
C:\Users\Bernard\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files\Content.IE5\4WYJ53ZI
A ce niveau je vois bien le contenu du cache.
Mais dans l'arborescence je vais jusque ....\Windows\, et dans ce répertoire
je ne vois pas de Temporary internet Files etc...
Où est donc réellement nt le Cache ?
Le temporary Internet Files est-il dissimulé ? (Sous Windows 98 j'y accédais
facilement)

Merci.

BA

LMC
Bonsoir,
D'après mes renseignements ==> Internet Explorer==>OutilsOptions
InternetGénéralHistorique de navigationParamètresAfficher les fichiers.
A toi de voir.

--
@++
LMC

[...]

Audomar
Ok
Merci
Je vois bien les fichiers décrits par leur noms etc... et dans
l'arborescence apparaît maintenant le dossier Temporary Internet Files, mais
ce dossier dans ses propriétés et noté comme "caché" (petite case grisée et
cochée )

Comment rendre ce dossier "Lisible". Comment décocher la coche grisée ?

Merci.

BA

"LMC" a écrit dans le message de
[...]

Audomar
¨Pour être plus clair j'ai fait une copie d'écran.

http://cjoint.com/?jDuDIgooDq

J'aimerais faire en sorte que le dossier Temporary Interent Files ne soit
plus caché .