ou est le fichier boot.ini

cpalange
bonjour,=20
je souhaiterai savoir o=F9 est le fichier boot.ini
jai desactiver "masquer les fichier cach=E9s", mais=20
quand je lance une recherche, le fichier nest pas trouv=E9..
et je souhaiterai l'=E9diter.
maerci,

Ptit Con
dans ton cul !

désolé petit crackage... rude matinée...

il est la: c:boot.ini
a+

PS: je pense quand meme que t'as pas cherché bien longtemps... :-)

"cpalange" a écrit dans le message de
bonjour,
je souhaiterai savoir où est le fichier boot.ini
jai desactiver "masquer les fichier cachés", mais
quand je lance une recherche, le fichier nest pas trouvé..
et je souhaiterai l'éditer.
maerci,

Emmanuel GEORGES
[...]

Il faut aussi désactiver l'option "Masquer les fichiers
protégés du système d'exploitation" sinon tu ne le verra pas.

Emmanuel.