Où est passé le folder Startup ???

3 réponses
Marc Guislain
Bonjour,

Une question...au démarrage de Vista, il m'indique qu'un programme est
bloqué. Quand je visualise, il s'agit du logiciel Logitech pour ma webcam
qui n'est pas supportée. Or j'ai désinstallé le logiciel mais il reste
présent dans les applications démarrées automatiquement.
J'ai alors cherché le folder Startup qui se trouvait dans Program
jadis...rien trouvé.

Existe-t-il toujours et où ?
Ou alors comment me débarrasser de ce message au démarrage ?

Merci pour votre aide

3 réponses

nitneK
Bonjour Marc Guislain!

Bonjour,

Une question...au démarrage de Vista, il m'indique qu'un programme est
bloqué. Quand je visualise, il s'agit du logiciel Logitech pour ma webcam qui
n'est pas supportée. Or j'ai désinstallé le logiciel mais il reste présent
dans les applications démarrées automatiquement.
J'ai alors cherché le folder Startup qui se trouvait dans Program
jadis...rien trouvé.

Existe-t-il toujours et où ?
Ou alors comment me débarrasser de ce message au démarrage ?

Merci pour votre aide

Démarrer => Exécuter => Tapez "msconfig" => Dans "Démarrage" décochez
les programmes qui ne doivent pas, selon vous, se lancer au démarrage
de la session.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Marc Guislain
Merci pour la réponse mais c'est ce que j'ai fait et malgré tout, j'ai cette
fenêtre qui me dit que j'ai bloqué des programmes...tous les autres
programmes dans la liste MSCONFIG sont cochés...d'où ma question...

"nitneK" wrote in message news:
Bonjour Marc Guislain!

Bonjour,

Une question...au démarrage de Vista, il m'indique qu'un programme est
bloqué. Quand je visualise, il s'agit du logiciel Logitech pour ma webcam
qui n'est pas supportée. Or j'ai désinstallé le logiciel mais il reste
présent dans les applications démarrées automatiquement.
J'ai alors cherché le folder Startup qui se trouvait dans Program
jadis...rien trouvé.

Existe-t-il toujours et où ?
Ou alors comment me débarrasser de ce message au démarrage ?

Merci pour votre aide

Démarrer => Exécuter => Tapez "msconfig" => Dans "Démarrage" décochez les
programmes qui ne doivent pas, selon vous, se lancer au démarrage de la
session.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

nitneK
Bonjour Marc Guislain!

Merci pour la réponse mais c'est ce que j'ai fait et malgré tout, j'ai cette
fenêtre qui me dit que j'ai bloqué des programmes...tous les autres
programmes dans la liste MSCONFIG sont cochés...d'où ma question...

"nitneK" wrote in message news:

Peux tu nous faire un screen pour voir quel est ce message car je
t'avoue que un message indiquant qu'il y a des "programmes bloqués" je
vois pas trop!
As-tu essayé en décochant d'autres programmes ou es-tu sur que c'est
bien un problème avec la désinstallation du logiciel pour ta webcam ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec