Ou est passé Marie Drucker ??

lobotomys
j'ai regardé Soir 3 hier soir, et elle n'y était pas.
ou est-elle passée ? sur quelle chaine ?

merci

Jerome
On Tue, 06 Sep 2005 20:05:13 +0200, lobotomys wrote:

j'ai regardé Soir 3 hier soir, et elle n'y était pas.
ou est-elle passée ? sur quelle chaine ?

merci

Encore un peu de patience, elle arrive sur F3 fin septembre, après la fin
de son préavis sur C+.

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Papy
"lobotomys" a écrit dans le message de
j'ai regardé Soir 3 hier soir, et elle n'y était pas.
ou est-elle passée ? sur quelle chaine ?

merci

France 3 journal de la nuit
Le bressan
lobotomys a écrit :
j'ai regardé Soir 3 hier soir, et elle n'y était pas.
ou est-elle passée ? sur quelle chaine ?

merci

D'après iMedias.biz, C+ n'aurait pas apprécié le départ "prématuré" de
Marie Drucker pour France3...
et pour la faire chier, l'oblige à faire son mois de préavis... donc pas
de Marie Drucker avant fin septembre!

Le bressan
Liso
> D'après iMedias.biz, C+ n'aurait pas apprécié le départ "prématuré" de
Marie Drucker pour France3...
et pour la faire chier, l'oblige à faire son mois de préavis... donc pas
de Marie Drucker avant fin septembre!

L'esprit canal ....