Où est passé mon lecteur de CD-RW ?

Simplon
eSeul ce lecteur n'apparaît plus dans Poste de travail. Aucun redémarrage n'y
remédie. Je n'ai fait aucune manipulation à l'intérieur de l'UC qui aurait pu
débrancher une connexion.

Ce lecteur a disparu puis réapparu de façon aléatoire. Mais maintenant il
réapparait de moins en moins. Je n peux donc ni graver ni lire un dsque
gravé. Pourquoi WMe ne le trouve-t-il plus ?

Un grand merci à qui pourra m'aider.

Azo3
regarde quand même à l'intérieur de la bête...une connexion qui se décoche ,
on en a tous vu!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Simplon" a écrit dans le message de
[...]

R1
[...]

Apparait-il au démarrage dans le BIOS (en y entrant ou dans les listes qui
s'affichent)?
Est-ce que le gestionnaire de périphérique indique quelque chose à son
sujet?
R1
200*
Salut,
Très simple si ta eu la bonne idée de faire une disquette de sauvetage.
Tu démarres AVEC la disquette et au A: tu éteint ton PC AVEC le bouton
arrière,
(surtout pas de reset ou Ctrl ++) tu attends 1mn, enlève la disquette et
re-démarre. Tu devrais retrouver ton CD. Pour ton info, si tu veux voir les
DLL de ta disquette, tu tapes
à la suite de A:dir
c'est là que se trouve le pilote de ton CD et + de 15 DLL
salut
<
<
"Azo3" a écrit dans le message de
regarde quand même à l'intérieur de la bête...une connexion qui se décoche

,
on en a tous vu!