ou est passée l'aide EXCEL ACH

alain chatellier
Bonjour,
j'ai franchis un grand pas en passant d'excel 97 à excel2002.
Pourtant quelques petites surprises :
1) je n'ai pas d'aide en Visual Basic, j'ai bien les menus mais je n'ai pas
acces aux informations explicatives.
2) est t il possible d'avoir des menus fixes au lieu des menus semi
deroulants ou il manque toujours le choix qui vous interresse.
3) est t il possible pour un classeur de supprimer l'affichage des
annotations matérialise par un triangle vert

D'avance merci

Cordialement

Alain

Daniel
Bonjour.
En ce qui concerne le point 3, avec XL2003, Outils / Options, onglet
"Vérification des erreurs", décoche ce que tu veux.
Cordialement.
Daniel
le message de news: