où est passée la fonction Copier une image... dans XL?

2 réponses
vincnet
Dans les versions antérieures à 2007, on pouvait faire apparaître la fonction
"Copier une image..." en enfonçant la touche shift et en cliquant sur le menu
édition.

Existe-t-il toujours cette possibilité de copier dans le presse-papier une
image à partir de la sélection en cours sur un tableau XL.

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
C'est pas top :
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, afficher toutes les commandes
et ajouter "copier comme image" à la barre d'outils "accès rapide".
Cordialement.
Daniel
"vincnet" a écrit dans le message de
news:
Dans les versions antérieures à 2007, on pouvait faire apparaître la
fonction
"Copier une image..." en enfonçant la touche shift et en cliquant sur le
menu
édition.

Existe-t-il toujours cette possibilité de copier dans le presse-papier une
image à partir de la sélection en cours sur un tableau XL.

Misange
Bonjour
Onglet accueil, bouton coller (ben oui c'est pas logique !), en bas du
menu : en tant qu'image et là tu trouves ton "copier en tant qu'image"

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Dans les versions antérieures à 2007, on pouvait faire apparaître la fonction
"Copier une image..." en enfonçant la touche shift et en cliquant sur le menu
édition.

Existe-t-il toujours cette possibilité de copier dans le presse-papier une
image à partir de la sélection en cours sur un tableau XL.