ou je dois y aller ?!

Lior
Bonjour

j'ai un nouveau portable Qtek sous windows mobile
mon lecteur windows player du portable ne lit pas les fichier mpeg pourtant
quand j'enregistre à partire de sa cam il me donne des "fichier de contenu
multimédia MPEG-4" que je peux les lire sur le portable et sur mon pc
j'ai cru le lecteur qui lit les mpeg peut lire tout les fichiers mpeg
surtout quand il enregistre en format mpeg4 !
à moins qu'il faut la coder en format mobile ?! mais comment faire pour
convertire en format mobile le mpeg "si ça existe" ?

& je suis un peu perdu dans mes types de fichiers car j'ai le nero et
realplayer sans parler de mon windows player ...
le problem la concurence est forte car chaque lecteur change le nom de type
des fichiers audio et video ... comment savoir par exemple le type d'un
fichier que nero me la nom : film windows ?!

mon portable est sur windows mobile version 5.0 system 5.1.195 ...
et mon pc est sous xphome edition sp2

merci

NyC
hello Lior you wrote

[...]

là ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html

Lior
merci

là sur la page c'est un tres jolie programe que j'ai instalé sur le pc
mais sur mon portable ? "je voulais dire sur un pocket pc ? "

%