Ou je peux trouve ça- le Pack MUI (Multilingual User Interface)

Ou je peux trouve ça-le Pack MUI (Multi)
Si je asseye de travaille avec une d’outre langue étrangère ou même vérifie
la grammaire, et même âpre son anstalation a parti de mon DVD-ROM, il ma
indique que fichiez de vérification de la grammaire msgr3RU.dll et ou si
comme msgrRU32.dll – mssp3RU.dll-mssp232.dll pour Russe existe pas ou an
trouvable, mais il fut faire quelque chose, je pas aide moi je besoin de
travaille avec langue Russe, je faire qua donc un plus je cherche sur net et
ou si je pas compris de tous, commente il fut faire pour : trouve ça- le
Pack MUI (Multilingual User Interface) ou meme pas ça mais que Russe il
marche a mon pc, merci un avance ...

Geo
Bonjour

[...]

Le Pack MUI (Multilingual User Interface) permet d'avoir les menus dans
différentes langues, pas d'avoir le texte en Russe.
Il faut ajouter la vérification de grammaire en Russe, cela s'appelle
les "proofing tools" chez microsoft, mais il y en a d'autres aussi.
Si vous êtes en France, on les trouve dans les magasins FNAC.

--
A+