Où l'on parle de choses illégales :p

11 réponses
fra
Bjr

je viens de tomber sur ça :
<http://www.bsa.org/france/press/newsreleases/cp-macway.cfm>

j'aimerais bien savoir quel est cet éditeur de logiciels qui a fait
chier MacWay (non que je les porte particulièrement dans mon coeur)
alors qu'à mon avis ils ont surement acheter ces softs qu'ils ont
revendu (et donc bénéfice pour cet éditeur de toutes façons) mais pas au
prix qu'aurait voulu cet éditeur.
Ils ont vraiment que ça a se mettre sous la dent au BSA !...

--
Fra

1 réponse

1 2
maltosh01z
nathalie_n wrote:

Pur porc ?

Payé ?
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

1 2