Ou lequel de ces 2 versions est la plus complete chez mandriva ?

Freegate
Bonjour,

Serait-ce Mandriva 2005 LE ou Mandriva ?

Selon recherches sur le net, il semblerait que Mandriva 2005 LE soit une
version allégée gratuite. C'est bizzare, je ne trouve aucune information sur
son contenu sur le site de mandriva. Etonnant non ?

D'après le site de mandriva, la dernière version officielle est la 10.1 que
j'ai trouvé sur le serveur ftp de Free.

Ce que je souhaite avoir c'est la version la plus complète et la plus à jour
qui ferait office de serveur groupware, fax, fichier, partage internet,
firewall etc.

Thierry Boudet
On 2005-09-13, Freegate wrote:

Ce que je souhaite avoir c'est la version la plus complète et la plus à jour
qui ferait office de serveur groupware, fax, fichier, partage internet,
firewall etc.

VM/TSO

--
Et d'où tiens tu cette source ?
DTC.

C'est quoi donc, peut tu m'éclairer de tes lumière !

-+- ptilou dans fcold.debats: mais il fait noir comme dans... -+-

Freegate
"Freegate" a écrit dans le message de
| Bonjour,
|
| Serait-ce Mandriva 2005 LE ou Mandriva ?

Précision : Mandriva 2005 LE (10.2) ou Mandriva 10.1 power pack + official

Mes interrogations sont relatives au fait que "Limited edition" ça fait
version édulcoré avec des fonctionnalités réduites.
pjaunas

| Bonjour,
|
| Serait-ce Mandriva 2005 LE ou Mandriva ?

Précision : Mandriva 2005 LE (10.2) ou Mandriva 10.1 power pack + offic ial

2005 LE c'est la dernière version, le nom est trompeur, mais elle
n'est pas
plus (ni moins) limité que les version préccédentes.
Ils ont changé leur rythme de sorties et leur système de
numérotation, il
n'y aura plus qu'une version par an (au lieu de 2), la 10.2 à été
renommé en
2005 LE et la prochaine version sera la 2006.

Mes interrogations sont relatives au fait que "Limited edition" ça fait
version édulcoré avec des fonctionnalités réduites.
C'est vraiment nul comme nom !

Chez mandriva ils justifie ce "LE" par le fait que c'est une version
intermédiaire sortie en cours d'année qui aura une durée de vie plus
courte que les prochaines versions.
Mais les mauvaises langues disent que c'est une manière de
reconnaître qu'elle est très limitée par rapport à une autre
distribution communautaire dont le nom commence par un d..

Freegate
"pjaunas" a écrit dans le message de
[...]

Ok merci pour tes éclaircissements.