Où lire la taille mémoire RAM réellement disponible

Tatal
bonjour,

sous win2000, tableau bord, système, propriété du système je lis que mon
ordinateur a 195 056 Ko de Ram.

Le chiffre me parait étrange : 195 Mo ?

C'est la mémoire Ram disponible ou totale ?

C'est une taille suffisante ou petite pour faire fonctionner mon micro qui
ram ... pas mal actuellement ?

Avec quel freeware je peux vérifier la taille réelle de la Ram de mon micro

Merci d'avance.

Aski
Salutatoi Tatal,

Tu as donc déclaré :

[...]

Télécharge Aida32 (gratuit). Il te donnera ce que tu cherches et des tas

d'autres choses.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

sans acheter de logiciel précis, tu peux lancer le gestionnaire de tâche.
Dans l'onglet "Performances", tu auras toutes les informations !

La mémoire physique, la charge dédiée et la mémoire disponible.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server