Où met-on le film dans l'EOS 300D ?

20 réponses
Jacques VALLOIS
Bonjour à toutes et à tous,

En consultant le mode d'emploi de mon 300D, je tombe sur la
phrase suivante à la page 76 :
«Le film avance avec le mode de motorisation en vigueur pour le
bracketing» 8-o

Canon aurait-il fait des copiés-collés du mode d'emplois du 300V
? :/

Amicalement,

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html

10 réponses

1 2
filh
Vincent Becker wrote:

Z'avez vraiment rien d'autre de constructif à faire au lieu de critiquer des
technologies dont vous n'arriverez probablement pas, de votre vie, à
effleurer la compréhension ou l'existence?

Eh ben, je ne passe pas souvent par ici, mais ça déménage plus que sur
FRP! Je vais rester un peu, ça a l'air marrant.

Monsieur est un amateur ?

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent Becker
Monsieur est un amateur ?

Un peu d'animation ne saurait nuire, mais il ne faut pas non plus tomber
dans l'excès!

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Merci de passer par mon site pour les réponses par courriel

NikonF2
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
news:4077c693$0$19475$

Eh ben, je ne passe pas souvent par ici, mais ça déménage plus que sur
FRP! Je vais rester un peu, ça a l'air marrant.

Ca l'est contrairement a frp qui franchement tourne trop en ronron.

--
A+

Eric

filh
Vincent Becker wrote:

Monsieur est un amateur ?

Un peu d'animation ne saurait nuire, mais il ne faut pas non plus tomber
dans l'excès!

Bah ici c'est un peu comme le auchan du coin : bourré de mecs en
jogging, chaussettes noires, mocassins, et... baise en ville, qui
achètent les pixels en promo tout en insultant le vendeur...

Y a du monde....

FiLH noir c'est noir...

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Jacques VALLOIS
Un enfant aurait compris qu'une séquence de photos, fusse-t-elle
numérique, s'appelle "film"...

D'après le Petit Robert :
**********
Film : (Mot anglais «Pellicule»).
1° Phot. V. *Pellicule*.
2° ¼uvre cinématographique enregistrée sur un film.
3° /Fig./ Déroulement (d'événement).
4° Techn. Pellicule, mince couche d'une matière
**********

Maintenant, j'ai bien envie de lire votre prose à mes élèves, ça
les fera bien rire...

Z'avez vraiment rien d'autre de constructif à faire au lieu de
critiquer des
technologies dont vous n'arriverez probablement pas, de votre vie, à
effleurer la compréhension ou l'existence?

Alors là, c'est vraiment une occasion perdue de se taire !

Premièrement, je ne vois pas en quoi le fait de montrer une
petite incohérence du mode d'emploi est une critique de la
technologie !
Deuxièmement, me dire que cette technologie est quelque chose que
je ne pourrais jamais comprendre est vraiment la preuve que vous
parlez sans savoir rien de votre interlocuteur !!

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html

Jacques VALLOIS
(supersedes )

Un enfant aurait compris qu'une séquence de photos, fusse-t-elle
numérique, s'appelle "film"...

D'après le Petit Robert :
**********
Film : (Mot anglais «Pellicule»).
1° Phot. V. *Pellicule*.
2° ¼uvre cinématographique enregistrée sur un film.
3° /Fig/. Déroulement (d'événement).
4° Techn. Pellicule, mince couche d'une matière
**********

Maintenant, j'ai bien envie de lire votre prose à mes élèves, ça
les fera bien rire...

Z'avez vraiment rien d'autre de constructif à faire au lieu de
critiquer des
technologies dont vous n'arriverez probablement pas, de votre vie, à
effleurer la compréhension ou l'existence?

Alors là, c'est vraiment une occasion perdue de se taire !

Premièrement, je ne vois pas en quoi le fait de montrer une
petite incohérence du mode d'emploi est une critique de la
technologie !
Deuxièmement, me dire que cette technologie est quelque chose que
je ne pourrais jamais comprendre est vraiment la preuve que vous
parlez sans savoir rien de votre interlocuteur !!

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html

Fred
Vincent Becker wrote:

Monsieur est un amateur ?

Un peu d'animation ne saurait nuire, mais il ne faut pas non plus tomber
dans l'excès!

Dans ce cas je conseille a Monsieur (bonjour a votre pere) fsa (nautique

pas nomie) dans les grands jours. Quant a conseiller frr.amateur, que
Monsieur se garde d'y mettre le rongeur...

Charles
"Jacques VALLOIS" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

Un enfant aurait compris qu'une séquence de photos, fusse-t-elle
numérique, s'appelle "film"...

D'après le Petit Robert :
**********
Film : (Mot anglais «Pellicule»).
1° Phot. V. *Pellicule*.
2° ¼uvre cinématographique enregistrée sur un film.
3° /Fig/. Déroulement (d'événement).
4° Techn. Pellicule, mince couche d'une matière
**********

Ca y est, le pédant sors son dico.

Maintenant, j'ai bien envie de lire votre prose à mes élèves, ça
les fera bien rire...

Je me tape de vos copié/collé prétentieux.

Z'avez vraiment rien d'autre de constructif à faire au lieu de
critiquer des
technologies dont vous n'arriverez probablement pas, de votre vie, à
effleurer la compréhension ou l'existence?

Alors là, c'est vraiment une occasion perdue de se taire !

Premièrement, je ne vois pas en quoi le fait de montrer une
petite incohérence du mode d'emploi est une critique de la
technologie !

Parce qu'il n'y a d'incohérence que dans la cervelle d'un inepte...

Deuxièmement, me dire que cette technologie est quelque chose que
je ne pourrais jamais comprendre est vraiment la preuve que vous
parlez sans savoir rien de votre interlocuteur !!

Vous êtes ingénieur spécialisé dans les modes d'emploi ou dans les styles
sémantiques?

Charles

Jacques VALLOIS
Parce qu'il n'y a d'incohérence que dans la cervelle d'un inepte...

Je vois, je n'ai plus qu'à m'excuser auprès de sa Seigneurie
d'avoir osé, moi le misérable vermisseau, me mettre en travers du
chemin de son ombre. :-?

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html

filh
Charles wrote:

Parce qu'il n'y a d'incohérence que dans la cervelle d'un inepte...

Parce que vous pas une immanence quasi divine vous êtes garantis contre
l'ineptie.

C'est tout simplement beau.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

1 2