Ou Microsoft AutoUpdate met-il ses affaires ?

5 réponses
Herve
Salut,

Je veux mettre M$ Office 2004 =E0 jour sur plusieurs postes. Pour
=E9viter de t=E9l=E9charger n fois la mise =E0 jour via Microsoft
AutoUpdate, j'aimerais copier le fichier de mise =E0 jour =E0 l'issue de
son t=E9l=E9chargement, mais o=F9 se trouve-t-il ?

Herv=E9

5 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
"Herve" wrote:

Je veux mettre M$ Office 2004 à jour sur plusieurs postes. Pour
éviter de télécharger n fois la mise à jour via Microsoft
AutoUpdate, j'aimerais copier le fichier de mise à jour à l'issue de
son téléchargement, mais où se trouve-t-il ?

Pourquoi ne pas simplement la télécharger depuis :
http://www.microsoft.com/france/mac/

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Herve
Patrick Stadelmann wrote:
Pourquoi ne pas simplement la télécharger depuis :
http://www.microsoft.com/france/mac/

OK, je ferai ça la prochaine fois.
Mais pour ce coup-ci, le téléchargement via MS AutoUpdate est en
route depuis une demi-heure donc si je pouvais récupérer le fichier
(avant qu'il ne s'auto-détruise à l'issue de l'installation ;-)...

Hervé

Patrick Stadelmann
In article ,
"Herve" wrote:

Patrick Stadelmann wrote:
Pourquoi ne pas simplement la télécharger depuis :
http://www.microsoft.com/france/mac/

OK, je ferai ça la prochaine fois.
Mais pour ce coup-ci, le téléchargement via MS AutoUpdate est en
route depuis une demi-heure donc si je pouvais récupérer le fichier
(avant qu'il ne s'auto-détruise à l'issue de l'installation ;-)...

Dans le Terminal, récupérer avec "top" le PID du process. Ensuite,
"lsof -p " suivi de cd PID permet de voir la liste des fichiers utilisé
par l'application. Mais pas sûr que ce fichier soit exploitable...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Herve
Patrick Stadelmann wrote:
"lsof -p " suivi de cd PID permet de voir la liste des fichiers utilisé
par l'application.

Il y en a plusieurs dizaines, trop long pour être posté ici.
J'abandonne, merci quand même.

Hervé

Bilbo
Patrick Stadelmann wrote:

Je veux mettre M$ Office 2004 à jour sur plusieurs postes. Pour
éviter de télécharger n fois la mise à jour via Microsoft
AutoUpdate, j'aimerais copier le fichier de mise à jour à l'issue de
son téléchargement, mais où se trouve-t-il ?

Pourquoi ne pas simplement la télécharger depuis :
http://www.microsoft.com/france/mac/

Patrick

A ce propos il existe une mise à jour combo 11.2.1 de 57,7 Mo mais
semble t'il uniquement via autoupdate

Ayant eu à m'en servir la semaine dernière, il semblerait (mais pas pu
vérifier) qu'elle soit à l'origine de quelques polices corrompues qu'il
a fallu réinstaller (voir posts précédents sur ce même groupe)

A +

--
Bilbo