ou mozilla "planque t il les mails entrant ?

AF
Bonjour

je ne sais ou poster ce message

désolé de déranger les XPéistes et VSITAtistes
suite à une infection de saloperies due à mon incompétence j'ai perdu
les mails "inbox" de mozilla...si quelqu'un pouvait m'indiquer comment
essayer de les "retrouver" s'ils sont encore sur le pc bien sur

Merci de votre attention

et mille excuses si j'ai "pollué"

Bon week end

Claude LaFrenière

[...]