ou pamétrer nb connexions simultanées ???

LE TROLL
Bonjour,

On me dit de limiter et de paramétrer les
connexions news.proxad, à : maximum 4 connexions
simultanées via outlookexpress6, certes, mais
comment qu'on fait, où que c'est ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Sniper" a écrit dans le
message de news:

| L'honorable LE TROLL nous a écrit le dimanche
03/06/2007, Saint Kévin :

| Si tu "révises" ton attitude, aucun problème.
Mais sois toujours
| conscient que le newsmaster, le responsable du
serveur où tu vas
| poster, a le droit (et même le devoir) de
veiller à à la quiétude des
| débats. Si tu lances des trolls ou si tu "flame"
les participants, il
| te coupera l'accès.

faut-il un
pas,

| Le service NNTP est un sous-ensemble d'internet
tenu et entretenu par
| bénévolat. Les FAIs ne sont pas tenus d'offrir
ce service, très couteux
| en bande passante et en stockage. Des
associations, des particuliers,
| des universités participent au réseau et offrent
leurs serveurs pour
| héberger ces newsgroups. Certains le font
gratuitement, d'autres
| demandent une participation plus ou moins
importante. Il faut savoir
| que les milliers de newsgroups de toutes
obédiences sont énormément
| gourmands en terme de stockage. Et le matériel
qui permet de répliquer
| et diffuser tout ça nécessite un entretien et
une maintenance non
| négligeable.

sorte
possible,
nos

| Si tu veux te documenter sur Usenet (qui n'est
pas forcément .fr) lance
| une recherche sur Google avec "protocole NNTP"
ou "principe usenet" tu
| comprendras mieux.
| POur info, un extrait d'une doc de mes archives:
| <mode copy on>
| USENET est un graphe dirigé dans lequel chaque
noeud est une machine et
| chaque arc un canal de transmission étiqueté par
une liste de forums à
| redistribuer.
| USENET est un ensemble de sous-réseaux nommés
(par exemple : comp ou
| alt). Chacun de ses sous-réseaux est connexe,
ainsi que USENET lui-même
| (du moins en théorie).
| Un message à diffuser sur une liste de forums
entre dans le réseau (on
| dit qu'il est posté) par l'intermédiaire d'une
des machines du réseau
| USENET, laquelle est chargée de le redistribuer
sur tous les canaux
| dont l'étiquette correspond au moins à l'un des
forums. Chacun des
| voisins faisant alors de même jusqu'à ce que le
message soit diffusé
| sur l'ensemble du réseau.
| <mode copy off>

| De rien et à ton service pour de plus amples
explications.

| --
| Sniper
|
| On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des
questions.

1 2