Où paramétrer pour qu'outlookExp accepte les exe ???

LE TROLL
Où paramétrer pour qu'outlookExp accepte les exe
???

Bonjour,

XP sur PC

Pour qu'OutlookEspress accepte les exe, com,
bat... Où, et que faut-il paramétrer ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Serge
Bonjour,

Tu vas poser la question dans combien de groupes, sans suivi ?

Une réponse exacte t'a été donnée dans

Vas la lire et continue la discussion dans ce N.G. si besoin !

Et dans le cas où cela concerne plusieurs NG, fais un suivi sur le plus
approprié !

Serge

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
ue%
| Où paramétrer pour qu'outlookExp accepte les exe
| ???
|
| Bonjour,
|
| XP sur PC
|
| Pour qu'OutlookEspress accepte les exe, com,
| bat... Où, et que faut-il paramétrer ???
|
| --
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel
| http://irolog.free.fr/joe.htm
| ------------------------------------------------------------------------------------

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

+1, Le Troll ignore le FU2 !
--
Jacquouille la Fripouille

LE TROLL
Salut Serge, oui j'ai une réponse, et donc je te
remercie de ta participation :o)
Je poste sur plusieurs, car je ne sais pas duquel
exactement ça relève, et si ce sera le plus rapide
à répondre, tout simplement...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Serge" a
> [...]

| Vas la lire et continue la discussion dans ce
N.G. si besoin !

| Et dans le cas où cela concerne plusieurs NG,

message de news:
| ue%
exe

LE TROLL
Je n'ai pas besoin de savoir qui tu mets dans ts
listes d'exclusion, merci de la conserver pour
toi, et merci de ta réponse sur l'autre forum :o)
Cordialement.

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jacquouille la Fripouille"
a écrit dans le
message de news:

| *Bonjour Serge*
| Tu as pianoté sur ton clavier dans
pour écrire ceci :

groupes, sans suivi ?

N.G. si besoin !

fais un suivi sur le

| +1, Le Troll ignore le FU2 !
| --
| Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je poste sur plusieurs, car je ne sais pas duquel
exactement ça relève, et si ce sera le plus rapide
à répondre, tout simplement...

Oui, mais il y a des règles simples pour le multipostage avec OE.
1) Développer l'entête du message : Affichage / Tous les entêtes.
2) Groupes de discussion : indiquer *tous* les groupes de discussion où
l'on envoie le message.
3) Transférer à : Indiquer e groupe où le message sera suivi.
4) En début de message indiquer "FU2 (Follow Up To) le NG où l'on suivra
le fil.

A + le Troll; tu n'es pas dans mes Plonks ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
> [...]

| remercie de ta participation :o)
| Je poste sur plusieurs, car je ne sais pas duquel
| exactement ça relève, et si ce sera le plus rapide

Sans suivi, on appelle cela du SPAM !

Serge