Où peut-on trouver des adm(x) ou des listes de clef registres utiles ?

4 réponses
Olivier Masson
Bonjour,

existe t'il de bons sites sur lesquels trouver des .adm(x) ou, même si
c'est moins pratique, des clefs registres correspondant à divers
éléments qui peuvent être utiles de régler sur les ordinateurs d'un
domaine ?

Merci.

4 réponses

Alaura
Bonjour,

Tu peux aller voir ici: http://www.gpomaster.com/default.aspx

De plus c'est ici que tu vas trouver les nouveaux modeles ADM pour Office
2007 en FR SVP :o)

++

"Olivier Masson" a écrit dans le message de
news:45660a86$0$11874$
Bonjour,

existe t'il de bons sites sur lesquels trouver des .adm(x) ou, même si
c'est moins pratique, des clefs registres correspondant à divers éléments
qui peuvent être utiles de régler sur les ordinateurs d'un domaine ?

Merci.

Olivier Masson
Bonjour,

Tu peux aller voir ici: http://www.gpomaster.com/default.aspx

De plus c'est ici que tu vas trouver les nouveaux modeles ADM pour
Office 2007 en FR SVP :o)

++

J'y suis déjà allé, mais je n'ai rien trouvé (il doit y avoir 2 ou 3
adm...), du moins en accès public.

Michaël THIBAUT [MVP]
bonsoir,

Faut pas être timide comme cela ! Une petite inscription et zoup, tu auras
accès au dossier privatif ! Même pas besoin de donner ton numéro de carte
bleue! LOL
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Olivier Masson" a écrit dans le message de news:
456b41a6$0$13640$
Bonjour,

Tu peux aller voir ici: http://www.gpomaster.com/default.aspx

De plus c'est ici que tu vas trouver les nouveaux modeles ADM pour Office
2007 en FR SVP :o)

++

J'y suis déjà allé, mais je n'ai rien trouvé (il doit y avoir 2 ou 3
adm...), du moins en accès public.

Olivier Masson
bonsoir,

Faut pas être timide comme cela ! Une petite inscription et zoup, tu auras
accès au dossier privatif ! Même pas besoin de donner ton numéro de carte
bleue! LOL

Bon, je vais foncer. J'ai peur de rien. J'espère qu'ils seront gentils :)