où puis je obtenir un certificat d'idebtification numérique

2 réponses
olivier
bonjour, pour envoyer et recevoir ma messagerie j'utilise office outlook
express , j'arrive à recevoir mais je ne peut pas envoyer et on me demande
toujours d'obtenir un certificat d'identification numérique, car mon adresse
e-mail ne dispose pas de certificat d'envoi, est ce que vous pouvez m'aider à
resoudre ce probleme, je vous remercie d'avance, Olivier

2 réponses

Geo

bonjour, pour envoyer et recevoir ma messagerie j'utilise office outlook
express , j'arrive à recevoir mais je ne peut pas envoyer et on me demande
toujours d'obtenir un certificat d'identification numérique, car mon adresse
e-mail ne dispose pas de certificat d'envoi, est ce que vous pouvez m'aider à
resoudre ce probleme, je vous remercie d'avance, Olivier

C'est parce que vous avez coché la cas "authentification".
Ca ne sert que si vous voulez une grande sécurité pour vos messages.
Pi, il y a un forum Outlook Express, ici c'est Outlook Sénateur.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 10/03/2008 14:12 vous avez écrit ceci :
Pi, il y a un forum Outlook Express, ici c'est Outlook Sénateur.

Sénateur... ha ben mince, il a été renommé et on ne m'avait rien dis ;-))

JièL scène à t'heure