où puis je telecharcher de bordures et trame

sylvie S
je souhaite trouver un site où je pourrais télécharger des" bordures et
trames" avec des cadres composés de différents motifs que j'ai vu dans sur
des courriers d'une amie mais que je n'ai pas dans mon programe
Merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
As-tu été rechercher des cliparts dans PPT (menu insérer une image du volet
office) ? Il y a plein de bordures et de motifs
As-tu été sur Internet et saisir bordures et/ ou trames dans Google.
Ceci dit, des trames se fabriquent très facilement (faire des traits
dupliqués, ou autres motifs ; c'est juste un peu de patience) !