où puis je telecharcher de bordures et trame

1 réponse
sylvie S
je souhaite trouver un site où je pourrais télécharger des" bordures et
trames" avec des cadres composés de différents motifs que j'ai vu dans sur
des courriers d'une amie mais que je n'ai pas dans mon programe
Merci d'avance

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
As-tu été rechercher des cliparts dans PPT (menu insérer une image du volet
office) ? Il y a plein de bordures et de motifs
As-tu été sur Internet et saisir bordures et/ ou trames dans Google.
Ceci dit, des trames se fabriquent très facilement (faire des traits
dupliqués, ou autres motifs ; c'est juste un peu de patience) !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sylvie S" <sylvie a écrit dans le message de
news:
je souhaite trouver un site où je pourrais télécharger des" bordures et
trames" avec des cadres composés de différents motifs que j'ai vu dans
sur

des courriers d'une amie mais que je n'ai pas dans mon programe
Merci d'avance