Ou puis je trouver de nouvelles polices pour word?

2 réponses
Stef
Bonjour
Je possède le pack office xp version 2002 et je souhaiterai augmenter et
diversifier le nombre de mes polices sous word tout particulièrement!
Comment puis je faire?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Geo
Bonjour Stef

Bonjour
Je possède le pack office xp version 2002 et je souhaiterai augmenter
et diversifier le nombre de mes polices sous word tout
particulièrement! Comment puis je faire?
Merci de votre réponse.

Tu en trouves avec un moteur de recherche quelconque et tu les copies dans
le répertoire Font.

--

A+

Philippe MÉRY
"Stef" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je possède le pack office xp version 2002 et je souhaiterai augmenter et
diversifier le nombre de mes polices sous word tout particulièrement!
Comment puis je faire?
Merci de votre réponse.

--
Bonjour.

http://www.dafont.com/
la grande majorité gratuite
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com