Ou puis je trouver de nouvelles polices pour word?

Stef
Bonjour
Je possède le pack office xp version 2002 et je souhaiterai augmenter et
diversifier le nombre de mes polices sous word tout particulièrement!
Comment puis je faire?
Merci de votre réponse.

Geo
Bonjour Stef

[...]

Tu en trouves avec un moteur de recherche quelconque et tu les copies dans
le répertoire Font.

--

A+

Philippe MÉRY

[...]