Où puis-je trouver l'assistant web si je ne le trouve pas dans m a.

1 réponse
Lyna
Je tente en vain d'avoir l'assistant pour page web dans word. Dans ma version
2003, j'ai seulement le modèle web mais pas l'assistant. Est-ce que dans ma
version il ne s'y trouve pas, où est-ce que j'ai mal installé Office ?

1 réponse

AB
http://support.microsoft.com/kb/826212/
AB

"Lyna" a écrit dans le message de news:

Je tente en vain d'avoir l'assistant pour page web dans word. Dans ma
version
2003, j'ai seulement le modèle web mais pas l'assistant. Est-ce que dans
ma
version il ne s'y trouve pas, où est-ce que j'ai mal installé Office ?