ou puis je trouver un modèle d'état des lieux?

mmalin
Bonjour je cherche un modèle d'états des lieux vierge à remplir libre de
droits. Merci de votre aide

AB
Bonjour,
Tu auras plus vite fait avec Google, qui me semble, pour cela, un meilleur
outil qu'un forum consacré à Word
AB

"mmalin" a écrit dans le message de news:

Bonjour je cherche un modèle d'états des lieux vierge à remplir libre de
droits. Merci de votre aide

***FRGE***
*Bonjour* *mmalin*
Le 09/03/2006 mmalin nous a écrit ceci:

Bonjour je cherche un modèle d'états des lieux vierge à remplir libre de
droits. Merci de votre aide

Comme le dit AB, Google est bien utile pour ce genre de recherche et
permet de trouver ceci par exemple:
http://www.cllaj-rhone-alpes.com/4.2_etat_des_lieux.html

--
***FRGE***