Ou se trouve l'Éditeur de script sur les DVD d'installation?

Le
Laurent.Ettouati
Tout est dans le titre. J'ai éliminé par inadvertance l'Éditeur de
script et je ne la retrouve pas dans les DVD d'installation de mac OS
10.3
Merci de votre aide.
Laurent
--
Laurent.Ettouati@univ-lyon1.fr.no.spam
Enlever ".no.spam" pour répondre
Laurent Ettouati
Tout est dans le titre. J'ai éliminé par inadvertance l'Éditeur de
script et je ne la retrouve pas dans les DVD d'installation de mac OS
10.3...

Il se trouve probablement dans l'un des "package" (fichiers .pkg).

Utilise Pacifist :
pour examiner les contenus de ces fichiers et extraire l'Editeur de
script quand tu l'auras trouvé.

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

laurent.ettouati.PAS.DE.SPAM
Le #1760722
JPaul
[...]

En effet,
Je l'ai récupéré avec Pacifist ainsi que le "package" en français
correspondant.
Merci,
Laurent