ou se trouve l'update 9.2.8?

3 réponses
Daniel
Bonjour, une question, l'annee derniere j'avais recupere l'update 9.2.8
sur le site apple pour un emac combo. Je n'arrive plus a trouver cet
update nulle part. Je ne vois que du 9.2.2.

vous avez une explication et ou la trouver?

merci

Dani

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
Daniel wrote:

Bonjour, une question, l'annee derniere j'avais recupere l'update 9.2.8
sur le site apple pour un emac combo. Je n'arrive plus a trouver cet
update nulle part. Je ne vois que du 9.2.2.

Ca n'existe pas. La dernière version de Mac OS 9 est la 9.2.2.
Tu ne confondrais pas avec Mac OS X 10.2.8 ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

J. VERNET
"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, une question, l'annee derniere j'avais recupere l'update 9.2.8
sur le site apple pour un emac combo. Je n'arrive plus a trouver cet
update nulle part. Je ne vois que du 9.2.2.

Ca parait normal... Il n'existe pas de version 9.2.8 de MacOs. Peut être
confonds tu avec macOsX 10.2.8.

--
-- Petite collection de Macintosh
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/

Daniel
In article <c89sv2$v7e$,
"J. VERNET" wrote:

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, une question, l'annee derniere j'avais recupere l'update 9.2.8
sur le site apple pour un emac combo. Je n'arrive plus a trouver cet
update nulle part. Je ne vois que du 9.2.2.

Ca parait normal... Il n'existe pas de version 9.2.8 de MacOs. Peut être
confonds tu avec macOsX 10.2.8.

Desole les amis, j'ai forcement du melanger un peu les pinceaux entre
9.2.2 et 10.2.8

dani