où se trouve menu outils pour modifier les guillemets

1 réponse
Ulysse
Dans le nouveau Word Bêta 2007, où se trouve le menu "outils" afin de pouvoir
changer les guillemets à la frappe ? En cliquant partout, y compris dans
l'icône de correction d'orthographe, impossible de le trouver. Merci pour la
réponse et la solution. Ulysse.

1 réponse

Tisane
Bonjour Ulysse,

Dans le nouveau Word Bêta 2007, où se trouve le menu "outils" afin de
pouvoir changer les guillemets à la frappe ? En cliquant partout, y
compris dans l'icône de correction d'orthographe, impossible de le
trouver. Merci pour la réponse et la solution. Ulysse.

Tu devrais le trouver ici :
- bouton "Microsoft Office" (logo placé à gauche du ruban)
- bouton [Options Word] en bas
- catégorie "Vérification", bouton [Options de correction automatique]
- onglet [Lors de la frappe]

--
Tisane