ou se trouvent les fichiers d'impression ?

joel 415s
bonjour,

Mon os xp sp2.

Sur mon pc portable, je viens de planter en raison de ma batterie ..
Bref,

J'étais sur internet, je voulais imprimer un document pdf et ma batterie m'a
laché.
Je cherche donc desesperement le fichier afin de l'imprimer a nouveau,
Dans la liste des files d'attentes de mon imprimante, j'ai bien vu :
documents and settingd/prenom/local settings/temporaly internet
files/ie5/7675/fich.pdf

J'ai tenté de remettre l'impression en route, mais ça m'affiche des
parasites dû certainement au buffer de l'imprimante.

Le chemin indiqué plus haut n'existe pas ou bien as t il été supprimé après
la tentative d'impression.

Donc ma question:

Ou se trouvent les files d'impressions dans le spool ? Puis je les
reimprimer ?
Puis je retrouver mon fichier pdf sachant que sur internet, je n'y ai plus
accès.

merci
papyjo78

Fred
Dans : news:46d9365e$0$2674$,
joel 415s disait :
bonjour,

Bonjour,

Mon os xp sp2.

Puis je retrouver mon fichier pdf sachant que sur internet, je n'y
ai plus accès.

Peut-être dans les fichiers temporaires internet ?
Démarrer -> Exécuter
%USERPROFILE%Local SettingsTemporary Internet Files

--
Fred

joel 415s
"Fred" disait :

Peut-être dans les fichiers temporaires internet ?
Démarrer -> Exécuter
%USERPROFILE%Local SettingsTemporary Internet Files

Et non, ça serait trop simple malheureusement

Nina Popravka
On Sat, 1 Sep 2007 11:52:43 +0200, "joel 415s"
wrote:

Ou se trouvent les files d'impressions dans le spool ?
C:WINDOWSsystem32spoolPRINTERS

Remarquez bien qu'il suffit d'ouvrir votre imprimante pour les voir,
aussi.

Puis je les reimprimer ?
Ben si ils sont encore là, oui, et ils devraient même reprendre tout

seuls.
--
Nina

Pierre TORRIS
joel 415s a écrit dans ce message
<news:46d94f8b$0$2929$ :

Bonjour,

Peut-être dans les fichiers temporaires internet ?
Démarrer -> Exécuter
%USERPROFILE%Local SettingsTemporary Internet Files

Et non, ça serait trop simple malheureusement

Si le fichier n'a pas été détruit, essayez plutôt comme ceci :
%USERPROFILE%Local SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

NB : en faisant afficher les fichiers cachés et système (Options).

Si vous avez beaucoup de sous-dossiers, vous pouvez quand même
effectuer une recherche à partir de ce dossier en opérant comme suit :

Raccourci : Windows+F
Une partie ou l'ensemble du nom de fichier : *.pdf
Rechercher dans : Collez le chemin mentionné ci-haut

Options avancés :
Type de fichiers : (Tous les fichiers et dossiers)
[x] Rechercher dans les dossiers système
[x] Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés
[x] Rechercher dans les sous-dossiers

Bouton Rechercher : tous les PDF seront listés.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

joel 415s
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:
Si le fichier n'a pas été détruit, essayez plutôt comme ceci :
%USERPROFILE%Local SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

NB : en faisant afficher les fichiers cachés et système (Options).

Bingo !

Ce qui est incroyable c'est que je n'arrive pas à voir le fichier caché
suivant : Content.IE5
Je vois tous les autres mais pas celui-ci dans l'explorateur.
Evidemment, les options fichiers cachés et système sont bien cochés !

Même avec la recherche il ne passe pas dans ce chemin ?

Par contre avec la commande %USERPROFILE%Local SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5 Je retrouve mes fichiers

C'est bizarre, je n'arrive pas a afficher ce repertoire, en fait je ne le
vois pas
( je vois les autres repertoires cachés)

JF
"joel 415s" a écrit dans le message de
news: 46d964e1$0$25313$

[...]

Content.IE5 est un dossier.
Explorer.exe est soumis à la dictature des Desktop.ini
Utiliser les lignes de commande ou des explorateurs de fichiers tiers
www.gratilog.net
Tu verras alors tout ce qui est caché : Desktop.ini et Content.IE5

Daniel92
*Nina Popravka* écrit dans

| On Sat, 1 Sep 2007 11:52:43 +0200,
| *joel 415s* wrote in :

| C:WINDOWSsystem32spoolPRINTERS
| Remarquez bien qu'il suffit d'ouvrir votre imprimante pour les voir,
| aussi.

... et ils sont remarquablement planqués :)

Panneau de configuration | Imprimantes et télécopieurs |
menu fichier | Propriétés du serveur (d'impression) |
onglet Avancé |

Le chemin de la File d'attente se trouve dans :
'Dossiers du spouleur'

--
Daniel92.
======
Pierre TORRIS
joel 415s a écrit dans ce message
<news:46d964e1$0$25313$ :

[...]

C'est normal, le dossier Content.IE5 dispose de propriétés spéciales.

Sur mon site se trouve un petit outil nommé "IEContent" destiné à faire
afficher ce dossier (et vice-versa). L'outil se trouve néanmoins dans
la zone réservée * du site. Il est compatible avec celui de scraper.

* En douce (c'est dimanche), vous pouvez accéder à cette zone en
cliquant sur la flèche noire de la bannière de la page d'accueil du
site (lien en signature).

NB : Le téléchargement des programmes de cette zone réservée nécessite
ici un identifiant (anonyme) pour le téléchargement. Informations :
http://www.ptorris.com/inscription.php

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

joel 415s
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
OhsX%
[...]

Merci Daniel, vraiment bien planqué !

joel 415s
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:
C'est normal, le dossier Content.IE5 dispose de propriétés spéciales.

Sur mon site se trouve un petit outil nommé "IEContent" destiné à faire
afficher ce dossier (et vice-versa). > NB : Le téléchargement des
programmes de cette zone réservée nécessite ici un identifiant (anonyme)
pour le téléchargement. Informations :
http://www.ptorris.com/inscription.php

merci Pierre j'y vais