Ou sont enregistré les mots rapides?

Stéphane Pelletier
Probl=E8me: J'ai un disque dure qui a saut=E9 (Boot secteur=20
endommag=E9)... j'ai donc du le remplacer par un autre. Par=20
cons=E9quent Nouvelle installation de windows ainsi que de=20
la suite Office. Le poste appartient a une secr=E9taire ...=20
comme une nouvelle installation vient d'=EAtre fait elle a=20
perdu tous les mots rapides qu'elle avait cr=E9er, ce qui=20
est l=E9g=E8rement facheux.

Note: Comme j'ai encore acc=E8s au data de l'ancien disque=20
dure je me demandait si les mots rapide en question =E9tait=20
enregistrer dans un fichier quelconque ... que je pourais=20
recopier dans le nouveau disque dure afin que la personne=20
qui utilisait l'ordi n'est pas =E0 tout recr=E9er.

Platforme utilis=E9e: Windows XP avec Office XP

Merci pour votre aide,

St=E9phane Pelletier
Programmeur Analyste,
OCP - DBA

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message <1c3301c3843b$303a4d50$,

| Problème: J'ai un disque dure qui a sauté (Boot secteur
| endommagé)... j'ai donc du le remplacer par un autre.

C'est pure curiosité de ma part : pourquoi remplacer un disque dont le
boot sector est endommagé ? ce n'est pas un problème physique, si ? ...
voir plus loin

| Note: Comme j'ai encore accès au data de l'ancien disque
| dure

s'il s'agit du même disque, tu as bien fait de le garder ! ton boot
sector est peut être récupérable. Sous XP : fixmbr ou éventuellement
fixboot c:

--
A+

GMO MVP Word

Laissées à elles-mêmes, les choses tendent à aller de pire en pire. Se
faire aider ne fait qu'accélérer le processus.

Edward A. Murphy, Jr.