Ou sont les affectations de touche de fonction ?

rolandxx.kahnxx
Bonjour

Avec le temps et avec tous les tests de Shareware j'ai affecté des
touches de fonctions (F1à F8 par exemple.
).
Je ne sais plus avec quel programmes et je ne peux plus modifier.
En fait je désire tout annuler pour y voir clair

C'est surement quelquepart dans le système ou bien c'est un daemon.

J'ai déja fait une recherche avec le mot clé "key" mais ce n'est pas
trés probant.

Je suis sous OS 10.3.2

--
Roland Kahn

nathalie_n
In article <1gaa1wo.u8ie5ml0y9q8N%,
roland kahn wrote:

[...]

Préférences systeme/Clavier souris/ onglet raccourcis clavier

--
nathalie nicoletis

rolandxx.kahnxx
nathalie_n wrote:

[...]

Malheureusement pas tous, uniquement ceux affectés avec préférences.
Chez moi F1 lance Safari: aucune trace dans préférences .

Les programmes semblent faire autre chose mais c'est forcément quelque
part.
--
Roland Kahn

spawn
roland kahn wrote:

[...]

Peut être "One Key" qui se paramètre dans preferences systeme, et qui
s'installe dans le dossier "PreferencePanes" de la bibliotheque
principale.
--
Spawn