ou sont les favoris 'd"explorer!)

1 réponse
raymondph
bonjour je n"arive pas à touver comment remplacer la liste des favoris que
j'avais avec explorer
est ce que cela existe encore avce firefox ??

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 14/04/2007 20:31, raymondph a écrit :

bonjour je n"arive pas à touver comment remplacer la liste des favoris que
j'avais avec explorer
est ce que cela existe encore avce firefox ??

Ce qui s'appelle « favoris » dans Internet Explorer s'appelle
« bookmarks » ou « signets » ou « marque-page » dans d'autres
navigateurs. Je pense que, lors de son installation, Firefox a
dû récupérer les favoris d'IE pour les mettre au bon endroit.