Ou sont les forums dans Microsoft Outlook 2003 ?

msft
Bonjour,

Je ne trouve pas les newsgroups dans Outlook 2003.
Comment les installer?

Merci.
Stef

Eric
Le 27 mai 2005 à 20:27, msft nous disait :

Je ne trouve pas les newsgroups dans Outlook 2003.
Comment les installer?

Outlook 2003 n'étant pas un navigateur, il faut poser la question dans
le groupe approprié fr.comp.usenet.lecteurs-de-news que je mets en copie
et vers lequel je redirige la conversation.

--
Cordialement
Babou
salut,
Outlook utilise Outlook Express pour les forums. En cliquant News dans
Outlook, ça ouvre Outlook Express...
A+
Babou

"msft" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne trouve pas les newsgroups dans Outlook 2003.
Comment les installer?

Merci.
Stef

Frank Esnaut
Babou a écrit :
salut,
Outlook utilise Outlook Express pour les forums. En cliquant News dans
Outlook, ça ouvre Outlook Express...

un des plus mauvais lecteurs de news.
te fait citer comme un goret ce qui est très pénible pour les autres.

--
Franck Esnaut
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Babou
??? J'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que ça se passait comme ça, par
défaut...
Pourquoi un goret ?
Grouiiiiik !!!!

"Frank Esnaut" a écrit dans le message de news:
42986dcb$0$6737$
Babou a écrit :
> [...]
> Outlook, ça ouvre Outlook Express...

un des plus mauvais lecteurs de news.
te fait citer comme un goret ce qui est très pénible pour les autres.

christophe C
Frank Esnaut a écrit :
Babou a écrit :

[...]

fonctionnellement, c'est un bon produit, assez riche.

L'ergonomie, c'est une question de gout, mais en général elle n'est pas
trop critiquée.

La sécurité, c'est l'éternel pb des produits petitdoux.

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Zyrtox
christophe C nous disait :

[Outlook Express]
un des plus mauvais lecteurs de news. te fait citer comme un goret
ce qui est très pénible pour les autres.

fonctionnellement, c'est un bon produit, assez riche.

On ne peut pas laisser dire ça ! Il suffit d'essayer (presque)
n'importe quel autre logiciel pour se rendre compte que :

- ce n'est pas un bon produit, puisque si ce n'est son ergonomie
Microsoft à laquelle les utilisateurs de Windows sont habitués,
il n'a pas d'autre qualité ;

- il n'est en aucun cas riche, puisqu'il ne dispose que des fonctions
les plus basiques.

En outre, malgré des protestations depuis *des années*, on lui reproche
toujours les mêmes choses (citations mal indentées, absence par défaut
de la déclaration du jeu de caractères, etc.).

La suite sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

[Merci de mettre .invalid à la fin de votre adresse.]

--
Mon espace à moi : http://www.gattaca.org