OU sont les preferences dans FlashPlayer 9 ?

RiGuad
Je dispose de Flasplayer 9.O.45.0, et je voudrais que , par défaut,
lorsque j'ouvre unne animation Flash, il me la joue en plein écran et
non pas dans un petit bout d'ecran en vignette de 5X5 centimetres..

Avec etonnement, je constate que ce soft n'a pas de preferences ! !

Aucun element n'est donc parametrable pour obtenir un résultat "par défaut".
La question est donc : Comment , avec FlashPlayer, jouer une anim en
plein ecran des son ouverture.
Ou alors je pose ma question différament :

Quand je recois un Wink ou clin d'oeil dans aMSN, je veux qu'il
prennent tout l'ecran quand il arrive. Comment procéder ?

Merci a tous

jperrocheau
RiGuad wrote:

[...]

Si, clic-droit sur le "Flash" quand il s'affiche.

Aucun element n'est donc parametrable pour obtenir un résultat "par défaut".
La question est donc : Comment , avec FlashPlayer, jouer une anim en
plein ecran des son ouverture.

Euh! peut-être dans les "advanced settings" mais pas dans les
"basiques". Mais je crains fort que ce que tu cherches n'existe pas, à
moins que ce soit une préférence "spécifique" à certains "Flash".

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

RiGuad
Le 2007-07-11 15:41:20 -0400, RiGuad dit :

[...]

Pour ceux que ca interesse :

J'ai trouvé la solution a mon souhait de base : a savoir : a la
reception d'un clin d'oeil (ou Wink) msn sous aMSN, que celui ci prenne
tout l'ecran le temps de son animation ...

(ou d'ailleurs une partie, mais que ce soit moi qui decide de la
dimension fixe de cette fenetre une fois pour toutes),

...et ne soit pas assujeti a la facon dont l'animation flash a été
programmée, produisant , un coup une petite fenetre, une autre fois une
plus grande fenetre. (C'est l'effet produit lorsque l'on utilise Flash
Player qui ne sait pas se souvenir de la dimension de la fenetre qu'on
lui assigne manuellement)

jperrocheau
RiGuad wrote:

Pour ceux que ca interesse :

J'ai trouvé la solution a mon souhait de base, à savoir :

A la réception d'un clin d'oeil (ou Wink) msn sous aMSN, que celui ci
prenne tout l'écran le temps de son animation ... ou d'ailleurs une
partie, mais que ce soit moi qui décide de la dimension fixe de cette
fenêtre une fois pour toutes,... et ne soit pas assujetti à la façon dont
l'animation flash a été programmée, produisant, un coup une petite
fenêtre, une autre fois une plus grande fenêtre. C'est l'effet produit
lorsque l'on utilise Flash Player qui ne sait pas se souvenir de la
dimension de la fenêtre qu'on lui assigne manuellement.

Vous avez compris ? moi pas.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

RiGuad
Le 2007-07-11 19:13:34 -0400, (Jacques
Perrocheau) dit :

RiGuad wrote:

[...]

Pardon si je ne me suis pas fait comprendre :
Lorsque l'on reçoit un clin d'oeil (ou Wink) msn sous aMSN, en ayant
comme lecteur Flash le soft "FlashPlayer", La dimension de la fenetre
sous laquelle se produit l'animation est assujetie a la facon dont
l'animation flash a été programmée.

Cela produit : un coup une petite fenetre, une autre fois une plus
grande fenetre, au gré de la fantaisie de celui qui a conçu
l'animation, car Flash Player ne sait pas se souvenir de la dimension
de la fenetre qu'on lui assigne manuellement.

Ainsi, en cours de com Msn, on peut voir surgir une petite fenetre de
2X2 cm en haut a gauche de son écran, ou une immense fenetre , qui peut
d'ailleurs prendre tout l'ecran, selon la nature du Clin d'oeil que
votre correspondant vous envoie.

Pour ceux que ca interesse, je peux rapidement emettre un petit tuto
qui "normalise " cette situation et fait apparaitre le Wink reçu OU on
veut, et a la dimension qu'ON VEUT.
Ainsi, le Clin d'oeil apparaitra toujours a la meme place et a la meme
dimension.

h.sainct
RiGuad wrote:

[...]

on peut définir quelques préférences en connectant un navigateur sur
<http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/set
tings_manager.html>