Ou sont passé les polices?

Jean-Claude Péclard
Bonjour,
Suite à une réinstallation de mon système, mes polices ne sont plus les
mêmes dans Oulook 2003. (celles de la rédaction et de la lecture des
messages) Je voudrais bien remettre celles dont j'ai l'habitude.
J'ai arpenté tous les onglets des options, format, sans succès.
Merci de me mettre sur la voie.
--
Salut,
Jean-Claude

Tof
Jean-Claude =?iso-8859-1?Q?Péclard?= <"jean-claude"at
"maintenant.ch"> nous disait...
[...]

Si vous avez réinstallé votre système, il est probable que vous n'ayez

plsu, dans le répertoire Font de windows, toutes les polices que vous
auriez pu installer auparavant.

Mais est-ce que votre problème est lié aux polices ou simplement à leurs
attributs (taille, couleurs, etc.) ?

Tof

Jean-Claude Péclard

Si vous avez réinstallé votre système, il est probable que vous n'ayez
plsu, dans le répertoire Font de windows, toutes les polices que vous
auriez pu installer auparavant.
Non, c'est pas de ce côté... les quelques polices "non windows" que j'ai on

été réinsatllée.
Mais est-ce que votre problème est lié aux polices ou simplement à leurs
attributs (taille, couleurs, etc.) ?
Oui, c'est celà, et de plus, il arrive que soit la taille, soit la police

elle-même, changent d'une session à l'autre de Outlook....
Currieux tout de même, car je suis le seul à utiliser cette machine !
Merci tout de même pour la réponse.
--
Salut,
Jean-Claude