ou sont passées les formules de politesses dans word 2007, merci

fb
avec word 2003 je pouvais dans le menu insertion trouver les formules de
politesse.
j'ai installé word 2007 et je ne trouve plus cette fonction.
merci de votre aide.
fb

Geo

[...]

La question revient régulièrement sur ce forum.
Faites-y une recherche ou dans la faq.

--
A+

Circé
Bonjour fb,

Ahh ces formules de politesse perdues !!!

Il va falloir les recréer... J'ai tout expliqué ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Le 10/03/2008, fb a supposé :