ou sont passer les formules de politesses dans word 2007

3 réponses
KRUGGER13
dans word 2003 on pouvait inserer differentes formules de politesse ou
sont-ells passees dans word 2007

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !!!

dans word 2003 on pouvait inserer differentes formules de politesse ou
sont-ells passees dans word 2007

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

A

JièL
Le 10/09/2006 15:09 vous avez écrit ceci :
dans word 2003 on pouvait inserer differentes formules de politesse ou
sont-ells passees dans word 2007

... on se demande aussi ou sont passées celle utilisées généralement dans
les forums ;-)

Bonjour CDO

Dan
Ok avec joël !

et puis où avec un accent, sont passées... ées (dans ligne objet)
"KRUGGER13" a écrit dans le message de
news:
dans word 2003 on pouvait inserer differentes formules de politesse ou
sont-ells passees dans word 2007