Où sont passés les messages d'origine ?

Papyyyy
J'ai envoyé le message qui suit le 16 et ce soir je ne le trouve pas.
C'est-y mon FAI qui ferait de la rétention ???
> Bonsoir à tous,
> Il m'arrive une drôle de chose depuis le 12.
> J'ai des messages de réponse (Re:), et la suite des fils, de Jceel
> et Jièl Goubert sans avoir tout ce qui précède.
> J'ai vérifié dans "Affichage en cours", sont pointés:
> -Afficher tous les messages
> -Grouper les messages par conversation.
> Je n'ai rien touché de particulier. Qu'est-ce qui me vaut ce
> [...]

Jceel
Bonjour Papyyyy et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* J'ai envoyé le message qui suit le 16 et ce soir je ne le trouve
pas.
* C'est-y mon FAI qui ferait de la rétention ???

on t'a répondu car on l'a vu....
as tu essayé d'obtenir les XXX messages suivants...????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Papyyyy
Ha oui,
Jceel , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

[...]

Pour répondre à ta question, la réponse est oui, c'est d'ailleurs

comme cela que j'ai vu mon repost apparaitre 2 fois à 2mn
d'intervelle.
Mais comme je ne suis que sur les news Microsoft, je vais suivre le
conseil de Luc et m'abonner directement sur MS.public sans passer par
Tiscali. Et je suis toujours en RTC comme tous les ruraux.
Bon W.E à tous