ou sont passés mes caractères ??

Bégé
Salut à tous,

c'est vraiment curieux, j'ai créé un nouveau compte
dans Windows et dans ce compte impossibles d'avoir
certains caractères, par exemple quand je tape @
j'ai "}"
et pour le trait bas en dessous du 8 j'ai "!"
et plusieurs autres caractères qui n'ont pas l'air d'être
à leurs place ??

JAB [MVP]
Bonjour,
va dans panneau de configuration sous options régionales et regarde si tu as
bien la bonne langue et bon endroit

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Bégé" a écrit dans le message de
[...]

Bégé
[...]

pfff, je suis impardonable !

à aller chercher les choses compliquées j'en oublie les plus simples !
mais bien sur qu'il suffit de regarder devant son nez !
j'ai à nouveau mon @ sans lequel je ne peut pas aller loin avec Outlook,

milles merci :-))