Où sont passés mes dossiers ?

2 réponses
Zorglub
Bonjour,

Il se trouve qu'en lançant OUTLOOK, je m'aperçois que la plupart de mes
dossiers personnels ont disparus du volet "Courrier". (Je n'ai pas le
souvenir de les avoir supprimés...) Cependant je vois apparâitre un élément
appelé "Dossiers d'archivage". J'ai aussi constaté qu'il existe un fichier
d'archivage .pst qui a été créé aujourd'hui même. j'avoue ne pas comprendre
comment ni dans quelles circonstances.
1°) Comment puis-je faire pour récupérer mes dossiers disparus, et les voir
apparaître dans la liste "Tous les dossiers courrier" ? (Dans la mesure où
j'avais créé des "Règles" pour diriger des mails dans ces dossiers je me
demande comment ces règles s'appliquent des lors que ces dossiers
n'apparaissent plus...)

2°) Je vois apparaîre un élément appelé "Pour le suivi". Qu'est-ce que c'est ?

3°) Il apparait aussi un volet Affichage en cours (Messages, messages avec
aperçu partiel... etc.) Est-il possible de ne pas le voir affiché ?

Merci par avance pour votre aide.
--
Serge

2 réponses

ioyo
bonjour
j'ai eu le même probléme que toi et je pense répondre à ta question.
TU VAS DANS AFFICHAGE PUIS PERSONNALISATION de la barre d'outils puis aprés
tu cherche dossier suivant tu le mets a droite tu valides et le tour est joué
ioyo

"Zorglub" wrote:

Bonjour,

Il se trouve qu'en lançant OUTLOOK, je m'aperçois que la plupart de mes
dossiers personnels ont disparus du volet "Courrier". (Je n'ai pas le
souvenir de les avoir supprimés...) Cependant je vois apparâitre un élément
appelé "Dossiers d'archivage". J'ai aussi constaté qu'il existe un fichier
d'archivage .pst qui a été créé aujourd'hui même. j'avoue ne pas comprendre
comment ni dans quelles circonstances.
1°) Comment puis-je faire pour récupérer mes dossiers disparus, et les voir
apparaître dans la liste "Tous les dossiers courrier" ? (Dans la mesure où
j'avais créé des "Règles" pour diriger des mails dans ces dossiers je me
demande comment ces règles s'appliquent des lors que ces dossiers
n'apparaissent plus...)

2°) Je vois apparaîre un élément appelé "Pour le suivi". Qu'est-ce que c'est ?

3°) Il apparait aussi un volet Affichage en cours (Messages, messages avec
aperçu partiel... etc.) Est-il possible de ne pas le voir affiché ?

Merci par avance pour votre aide.
--
Serge

Zorglub
Merci mais j'avoue que je ne saisis pas bien la manip. Je ne comprends pas ce
que signifie "dossier suivant" et où je trouve ça ni ce que veut dire "tu le
mets à droite".
Lorsque je fait Affichage/Barre d'outils/personnaliser j'obtiens un panel
avec trois onglets : Barre d'outils - Commandes - Options, et après je ne
sais plus...
Merci de m'éclairer.
--
Serge

"ioyo" wrote:

bonjour
j'ai eu le même probléme que toi et je pense répondre à ta question.
TU VAS DANS AFFICHAGE PUIS PERSONNALISATION de la barre d'outils puis aprés
tu cherche dossier suivant tu le mets a droite tu valides et le tour est joué
ioyo

"Zorglub" wrote:

Bonjour,

Il se trouve qu'en lançant OUTLOOK, je m'aperçois que la plupart de mes
dossiers personnels ont disparus du volet "Courrier". (Je n'ai pas le
souvenir de les avoir supprimés...) Cependant je vois apparâitre un élément
appelé "Dossiers d'archivage". J'ai aussi constaté qu'il existe un fichier
d'archivage .pst qui a été créé aujourd'hui même. j'avoue ne pas comprendre
comment ni dans quelles circonstances.
1°) Comment puis-je faire pour récupérer mes dossiers disparus, et les voir
apparaître dans la liste "Tous les dossiers courrier" ? (Dans la mesure où
j'avais créé des "Règles" pour diriger des mails dans ces dossiers je me
demande comment ces règles s'appliquent des lors que ces dossiers
n'apparaissent plus...)

2°) Je vois apparaîre un élément appelé "Pour le suivi". Qu'est-ce que c'est ?

3°) Il apparait aussi un volet Affichage en cours (Messages, messages avec
aperçu partiel... etc.) Est-il possible de ne pas le voir affiché ?

Merci par avance pour votre aide.
--
Serge